Les nouvelles Poupées LOL OMG Remix
Autres jeux et jouets

Découvrez les nouvelles Poupées LOL OMG Remix !


Leur lancement n’est prévu que pour l’automne 2020, et les pré-commandes sont déjà en pleine explosion ! Découvrons ensemble les nouvelles stars de la collection Poupées LOL OMG Remix.


Les Poupées LOL OMG Remix, un succès planétaire !

Attention ! Les poupées LOL OMG ne sont en aucun cas les mamans des poupées LOL au format mini-poupée classique ! Ah ça non! Aussi fun et stylées que leurs petites acolytes, les poupées LOL OMG ne sont autres que leurs grandes soeurs ! Mesurant 27 cm de hauteur, les poupées LOL OMG s’invitent dans la cours des grands et viennent challenger notre iconique Barbie.

Les poupées LOL OMG Remix, dont la sortie est prévue pour l’automne 2020, font partie de la collection LOL Surprise Remix sur le thème de la musique. Cette nouvelle gamme agrandira la famille avec 4 nouvelles Poupées LOL OMG exclusives, livrées chacune avec un costume de scène (de type star du Music Hall) et une tenue en textile fashion à souhait et de très haute qualité.

Packaging hyper tendance pour les nouvelles Poupées LOL OMG Remix

Evidemment, les surprises seront toujours au rendez-vous puisque les Poupées LOL OMG Remix seront livrées avec pas moins de 25 accessoires. Et Oh my God ! Arrêtons nous un peu sur le magnifique emballage « musical », au style disco, qui joue de la vraie musique. C’est une sorte de mini platine qui permet de lire le disque vinyle inclus avec la poupée. Un environnement tellement stylé pour ces nouvelles poupées LOL !


Qui sont les nouvelles Poupées OMG Remix ?

Dans cette nouvelle collection, vous pourrez découvrir 4 nouvelles Poupées LOL Surprise OMG Remix:

  • Lonestar – qui est la grande soeur de la Line Dancer. Son style est clairement inspiré de la musique country.
  • Kitty K – qui est la grande soeur de la Kitty Queen. Cette poupée a de longs cheveux violets pastel (en queue de cheval) dont l’inspiration ne peut que nous rappeler une certaine Ariana Grande.
  • Pop B.B. – grande soeur de la 80’s B.B. Cette pouprée LOL OMG Remix n’est pas sans rappeler la véritable Queen de la pop, j’ai nommé Madonna.
  • Honeylicious – grande soeur de Honey Bun, et toujours dans une certaine influence Hip HOP.

Alors, laquelle de la famille vous fait le plus craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *