Airsoccer, Ballon aéroglisseur
Autres jeux et jouets

Le Air Soccer, le ballon de foot qui glisse comme de l’air !

Connaissez-vous le Air soccer ? Un ballon de foot qui glisse sur un coussin d’air. Rapide comme le vent. Léger comme de l’air. On a testé ce jouet pour vous et on a adoré !


Pourquoi on adore le ballon de foot qui glisse, Air Soccer ?

En tant que filles qui adorent les maisons de poupée, on doit bien avouer que tout ce qui touche au foot (et autres sports physiques de petits bonhommes) ce n’est pas vraiment notre tasse de thé. Et pourtant… Vous ne pouvez pas imaginer à quel point on est tombée amoureuse de ce petit ballon de foot tout plat qui glisse sur le sol. Une révélation pour nous !

Si vous avez connu durant votre jeunesse, les jeux d’arcades, les babyfoot et les billards, vous avez surement dû croiser la route des « jeux du palet« . Est-ce que vous vous rappelez de l’incroyable sensation de glisse du palet sur la surface lisse ? Est-ce vous vous rappelez avec quelle rapidité le palet ricochait sur la plateforme ? Et bien, c’est cette sensation là que l’on retrouve en jouant avec un ballon de foot Air Soccer, qui glisse à même le sol avec un système de coussin d’air. Le ballon est léger, il n’y a pas besoin de beaucoup de force pour le déplacer, et la ballon file à toute vitesse en effectuant des ricochets dans tous les coins de la pièce. Fou rires garantis !

Le Air Soccer est une façon astucieuse de jouer au foot à l’intérieur d’une maison ou d’un appartement. Le ballon plat avec système de coussin d’air ne se soulève pas et reste à même le sol. Plus aucun risque de renverser un objet ou de casser une vitre. Le Air Soccer avec un ballon aéroglisseur permet de jouet au foot indoor en toute sécurité.

Et honnêtement, le fait que la qualité première pour jouer à ce jeu soit plus de la dextérité que de la force physique pure, cela permet de mettre tout le monde à égalité. Le Air Soccer avec un ballon glisseur est définitivement un jouet mixte. Filles ou garçons, enfants comme adultes, le Air Soccer s’adresse à tout le monde. Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! 🙂

Le bord en mousse protège les meubles et les petits pieds fragiles !

Même les bébés adorent jouer avec ce ballon tout plat, lumineux et tellement rigolo !


Notre avis | Comment bien choisir votre ballon de Air Soccer ?

Voici quelques conseils pour bien choisir votre Air Soccer :

  • Bien que ce jouet soit proposé à un tarif très accessible, nous vous recommandons de bien évaluer la qualité du ballon aéro glisseur que vous souhaitez commander. En effet, il est inutile de trop tirer sur les prix. Optez pour un ballon de Air Soccer de bonne facture, de fabrication solide et résistante.
  • Si possible, faites l’achat d’un modèle de ballon aéroglisseur Air Soccer proposant un système de LED. L’effet lumineux est un petit plus qui rend les parties de air football encore plus génial !
  • Il existe 2 types de ballons Air Soccer avec système de coussin d’air pour la glisse sur le sol : les ballons à piles et les ballons de Air Soccer rechargeable. Misez sur un modèle rechargeable, tellement plus pratique ! Votre porte-monnaire vous remerciera. La planète aussi !


Et vous, avez-vous déja craqué pour le Air Soccer, avec un ballon aéroglisseur avec système de coussin d’air ?

Dites nous tout en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =