Dressing valise pour poupées Barbie
Autres jeux et jouets

La valise dressing pour Barbie, un concept qui va ravir toutes les fashionista !


Alerte ! La valise dressing pour les poupées Barbie va faire des ravages chez toutes les fashionistas. Tenues sur cintre, accessoires de mode, chaussures de star… le tout parfaitement rangé dans une valise transportable hyper bien pensée. Voilà un dressing sur mesure idéal pour la plus modeuse de toutes les poupées !



C’est en errant par hasard sur le site d’Amazon.fr (comme nous le faisons à peu près chaque minute de notre vie) que nous avons découvert cette incroyable pépite : le dressing portatif pour poupées Barbie. Celui ci se présente sous la forme d’une superbe boite valise rose de dimensions 30.5 x 20.5 x 8 cm, aux portes transparentes, et à la poignée noire ornée d’étincelles et de fleurs roses ultra girly, et regorge d’accessoires et de surprises.

Le Dressing - Valise pour poupées Barbie
Le Dressing – Valise idéal pour ranger les vêtements et accessoires des poupées Barbie

A l’ouverture des portes, on y découvre un véritable dressing aménagé : étagères, tiroirs fonctionnels et même 2 rails pour suspendre des vêtements sur cintre. On est d’accord pour dire qu’il est encore mieux qu’un vrai ?

Recommandé pour les enfants de 3 à 10 ans, ce jouet est livré avec 5 tenues aléatoires et près de 40 accessoires pour toujours plus de jeu, de plaisir et d’infini possibilités. Votre petite fille (ou petit garçon hein, parce qu’il faut arrêter, même les garçons aiment jouer à la poupée!) se délectera de toutes ces splendides couronnes et diadèmes , de ces robes et paires d’escarpins au design incroyable ou de ces bijoux, tous plus magnifiques les uns que les autres. Autant vous dire que Barbie sera plus resplendissante que jamais.

Les enfants apprécieront également les 10 cintres fournit avec le dressing qui permettront d’absolument tout ranger parfaitement à l’intérieur de la valise.

Apperçu des nombreux accessoires fournis avec le Dressing - Valise pour poupée Barbie
Plus de 40 accessoires fournis avec le Dressing Valise – attention certains éléments sont aléatoires !

Et comme on en jamais assez (hé oui, il faut bien l’admettre), nous les mamans, on est encore plus fan des packs d’accessoires supplémentaires que l’on peut acquérir en option, depuis le site d’Amazon et pour vraiment pas très cher. De quoi maximiser les heures de jeu et remplacer les accessoires éventuellement perdus, en évitant les pleurs… et sans se ruiner !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =