Tête à coiffer : une super idée cadeau !
Autres jeux et jouets

La tête à coiffer : une idée de cadeau ludique et utile !

La tête à coiffer revient en force sur les listes d’idées cadeaux pour les petites filles de 5 à 12 ans. Un cadeau ludique qui permet d’apprendre facilement toutes les techniques de coiffure, des plus simples au plus compliquées. Sortez les peignes et les chouchou, ça va coiffer !


La tête à coiffer, une idée cadeau en vogue chez les petites filles !

En cette période de Noël, nous avions envie de vous proposer d’autres idées cadeaux originales. Les maisons de poupée Barbie, les poupées LOL, c’est magnifique bien évidemment. Mais il n’y a pas que ça dans la vie ! Il existe tellement d’autres idées cadeaux  hyper stylées pour le Noël ou l’anniversaire d’une petite fille. Et nous on a craqué sur la tête à coiffer, pour apprendre à faire des tresses, des nattes africaines, des brushing et tellement plus encore… Une idée cadeau pour apprendre des techniques de coiffure qui serviront toute une vie. Nous, on dit un grand OUI !


La tête à coiffer, des modèles de plus en plus perfectionnés !

Peut-être avez-vous connu comme nous les premières têtes à coiffer conçues sur un buste en plastique, avec un joli minois et des cheveux synthétiques ? Ces têtes à coiffer existent encore évidemment. Elles sont mignonnes et amusantes pour démarrer. Ce sont des modèles réservés aux plus petites, avec du matériel basique et des fonctions limitées. En version Barbie, Elsa ou Anna de la Reine des Neiges, les idées ne manquent pas.  Un jouet super chouette pour les très jeunes filles !

Mais aujourd’hui, nous voulions vous parler des nouvelles têtes à coiffer. A mi-chemin entre le jouet et le modèle professionnel pour les aspirantes en formation coiffure. Avec leur visage angélique à faire pâlir les poupées Rainbow High, ces modèles haut-de-gamme nouvelle génération avec cheveux synthétiques renforcés ou cheveux naturels, se fixent astucieusement à la table au moyen d’un système d’étau. Les cheveux 100% synthétiques ou 100% humain de ces têtes à coiffer sont longs, parfois colorés, lisses, ondulés voir totalement frisés. Ils sont résistant à la chaleur, aux produits chimiques de type laque ou gel, aux multiples coups de brosse, au fer à lisser et à boucler et évidemment aux shampoings. Blonde ou rousse, cheveux extra-longs ou à carré épaule, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Plus vraies que nature, ces têtes à coiffer développent l’assimilation des meilleures techniques de coiffure et une créativité sans limite. Elles sont bien souvent fournies avec une multitude d’accessoires (peignes, élastiques, pinces…) pour des heures d’apprentissage et de plaisir. De quoi assouvir les passions de nos petites coiffeuses en herbe, et même faire naitre de véritables vocations. On est totalement fan du concept de tête à coiffer !

Et vous, connaissez-vous la tête à coiffer ? En avez-vous déjà utilisé? Pensez-vous, comme nous, que la tête à coiffer est une super idée cadeau pour les filles ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + quatorze =