Maison de poupée LOL Surprise

La maison de poupée LOL : pour les princesses dans l’air du temps !


Dès son lancement, la maison de poupée LOL a rencontré un succès planétaire, parvenant même à se hisser au Top 3 des cadeaux les plus demandés à Noël l’an dernier, dans le monde. Véritable phénomène depuis 2016, les Poupées LOL ont envahi les cours de récréation. Remettant au goût du jour un concept vieux comme le monde, celui de la « pochette surprise », les Poupées LOL ont séduit des millions de petite fille par leur univers girly et tendance.

Séparateur - maison-de-poupee.net

La maison de poupée LOL, par ici la visite !

Avec ses 85 accessoires et ses 3 poupées LOL exclusives, la maison de poupée LOL Surprise va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Cette maison de poupée ultra tendance, aux mélanges de couleurs rose et vert, réhaussées de noir, mesure pas moins de 90 cm de hauteur pour 90 cm de largeur, et propose tout un tas d’effets sonore et lumineux spectaculaires !

Principalement constituée de bois MDF, la maison des LOL est composée de 3 étages, reliés par un ascenseur fonctionnel, et de 6 vastes pièces qui permettent d’accueillir un maximum de poupées avec leurs accessoires et petits compagnons.

Rez-de-chaussée de la maison de poupée LOL
Le rez-de-chaussée de la maison de poupée LOL

Au rez-de-chaussée, on retrouve un grand salon très moderne qui pourra être aménagé d’un canapé, d’une table basse et d’une lampe sur pied design. La cuisine est également très bien équipée avec un réfrigérateur rempli de choses appétissantes, une table ronde et même deux chaises pour bébé. Les concepteurs de la maison ont vraiment penser à tout !

Au premier étage, la maison de poupée LOL Surprise dispose d’une chambre qui pourra être agrémentée selon les envies d’objets déco très tendances, et même d’un lit mezzanine à toboggan. La salle de bain attenante est également suffisamment grande pour accueillir une baignoire et un WC, avec des effets sonores très rigolo.

Deuxième étage de la maison de poupée LOL
Deuxième étage de la maison de poupée LOL

Au deuxième étage, se trouve un grand dressing fonctionnel avec des cintres pour suspendre les tenues de poupées et même une coiffeuse avec tiroirs. A cet étage, les poupées LOL pourront profiter d’une terrasse protégée par une barrière transparente, au fond interchangeable pour passer en mode jour ou nuit en un instant. La grande classe! Ce solarium de rêve est accessible par un magnifique escalier en colimaçon au premier étage.

Enfin, on craque pour le concept des cartons de déménagement à déballer pour découvrir toutes les surprises, et pour la véritable piscine, le vrai jacuzzi et le bac à sable astucieusement dissimulés par un système de tiroir logé sous le rez-de-chaussée.

Tiroir surprise dévoilant la piscine, le jacuzzi et le bac à sable - Maison de poupée LOL
Tiroir surprise dévoilant la piscine, le jacuzzi et le bac à sable.

Cette maison de poupée LOL Surprise est si vaste qu’on peinerait presque à en faire le tour. Elle est incontestablement le coup de coeur de notre rédaction !

Caractéristiques :

  • Taille : environ H:90 cm / L:90 cm
  • Poids : 17,6 Kg
  • Matériaux : Bois MDF / plastique
  • Age recommandé : à partir de 6 ans
  • Livrée avec 6 piles AG16 et 3 piles AG3

 




Séparateur - maison-de-poupee.net

La maison de poupée LOL, le cadeau le plus tendance de l’année !

Nées en décembre 2016, les Poupées LOL sont un véritable phénomène des cours de récréation. LOL est un acronyme déposé par la marque «Lil Outrageous Littles» en référence à l’abréviation mondialement connue Loughing Out Loud (LOL). Fabriquées par le géant américain MGA (propriétaire de la licence des poupées BRATZ) et basées sur le concept du « unboxing » (littéralement « boite à ouvrir »), les Poupées LOL sont des petites figurines à collectionner, logées dans des boules en plastique au contenu « surprise » (aléatoire). Dès le lancement, le succès est fulgurant : n°1 dès début 2017 aux États-Unis, les petites poupées détiennent même le record des jouets les plus vendus aux États-Unis et en Angleterre. 

Autant dire qu’avec un tel succès, le fabriquant s’est empressé de décliner massivement la gamme en créant de nouveaux modèles à collectionner et tout un tas d’objets dérivés (dont l’incroyable maison de poupée LOL).

A ce jour, il n’existe pas moins de 531 figurines & objets de collection ! Déclinées en version « grande soeur » (maxi), « mini », ou « pet » (qui signifie « animal » en anglais). De quoi peut-être décourager ceux qui voudraient entrer dans la course à la collection intégrale de ses petites poupées…

Séparateur - maison-de-poupee.net

Les raisons du succès des Poupées LOL.

Impossible de passer à côté de cette tendance incroyable. Les Poupées LOL règnent en reine sur le monde. Mais qu’est ce que ces mini poupée ont de si extraordinaire?

A l’image du Kinder Surprise, il faut croire que le concept d' »unboxing » est une recette qui peut s’avérer vraiment miraculeuse ! Au delà de cela, on ne peut que saluer le génie du dispositif marketing qui a été déployé :

  • l’univers girly et pailleté, emblématique des Poupées LOL
  • la qualité des matériaux utilisés pour les figurines ET les packagings (les matériaux sont robustes, colorés, transparents, pailletés. Bref, on adore!)
  • le trend « à collectionner » qui est un filon marketing sur le retour, et extrêmement tendance depuis quelques années
  • la diversité des déclinaisons de la gamme LOL (la Maison de poupée LOL est juste une vraie merveille!)

Bref, il n’y a pas à dire… on a à faire à de vrais pro ! Et puis en terme de design… Mon dieu ! Quelle mignonnerie ! Allez les mamans… On doit bien l’admettre. On aurait toute adoré collectionner les Poupées LOL quand on était petite, pas vrai ?

Séparateur - maison-de-poupee.net

Pour découvrir d’autres styles de maison de poupée, nous vous invitons à découvrir nos autres sélections :