Look Mini me - Mère et Fille
Mode Junior

5 looks mini me mère/fille

Votre fille aime vous imiter ? Elle aime porter vos vêtements et vos accessoires de mode ? Sachez qu’actuellement, il est très en vogue d’habiller votre fille comme vous mais en version mini. Non seulement c’est mignon mais aussi, c’est très fashion. Il suffit de choisir un look qui vous correspond à toutes les deux. Couleurs, coupe, styles, accessoires, tout doit être parfaitement synchronisés et coordonnés. Alors, lequel choisir, un look casual chic, sportif ou urbain ? 

Le look classe et chic

Pour une fille, sa mère est sa plus grande idole. Justement, en matière de choix vestimentaire, c’est son tout premier modèle. D’ailleurs, ces dernières années, habiller sa fille comme soi est devenu une véritable tendance. C’est simple, si vous portez une robe chic, votre fille portera une robe fille de la même couleur et du même style. À noter que la tenue de votre enfant doit tout de même correspondre à son âge. Si vous portez des chaussures à talons par exemple, vous pouvez donner à votre fille des ballerines. Quant aux accessoires, vous pouvez porter toutes les deux des lunettes de soleil, des sacs à main et des montres.  

Le look sportif

Si vous voulez adopter le style sportif, sachez que c’est l’un des looks les plus stylés et les plus appréciés. Vous pouvez porter des pantalons de sport ou des leggins identiques. Vous choisissez les mêmes couleurs et les mêmes motifs. Mieux encore, vous pouvez porter les mêmes marques de vêtements. Ensuite, vous pouvez associer les sweets, les baskets et les accessoires. 

Le look casual chic

Le look casual chic est le look par excellence pour un style mini me mère/fille. C’est mignon et à la fois chic et élégant. Comment l’adopter ? C’est très simple, sachez tout d’abord que vous êtes le modèle. Ensuite, il suffit de reproduire votre style sur votre fille mais en version enfant. Tout dépend de votre goût. Il faut tout simplement que la tenue s’adapte facilement à l’âge de votre fillette. Vous pouvez porter des chemises de la même couleur et du même motif. Il est de même pour le pantalon. Un jean serait parfait. Vous pouvez ajouter les mêmes accessoires de cheveux, les mêmes lunettes de soleil, les mêmes chaussures etc.

Le look estival

Pour le printemps ou l’été, le look estival est idéal pour un style mini me. Privilégiez alors les robes fleuries, à rayures ou à pois. Il est par ailleurs recommandé de choisir des couleurs plutôt claires et pastel pour mettre en valeur votre féminité à toutes les deux. De jolies petites baskets ou sandales seraient les bienvenues pour compléter le look. Accentuez votre style en ajoutant par exemple une couronne de fleur pour votre fille.  N’hésitez pas à coiffer vos cheveux de la même façon.

Le look Geek chic

Actuellement,  le look Geek fait également fureur auprès des adeptes de la mode. Tee-shirt, lunettes de geek, jean slim, mini-boots et bien d’autres encore. Il suffit de bien équilibrer les accessoires et les couleurs. À noter, vous pouvez quand même porter une robe fille dans ce look. Il suffit d’exprimer le thème « Geek » par les accessoires.  

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 3 =